photographe-famille-nice
          photographe-famille-nice-4
          photographe-famille-nice-11
          photographe-famille-nice-10
          photographe-famille-nice-15
          photographe-famille-nice-12
          photographe-famille-nice-5
          photographe-famille-nice-1

          PHOTOGRAPHE FAMILLE NICE

          decorative-destination-wedding-photographer-french-riviera

          DES PHOTOS DE FAMILLE EXCEPTIONNELLES

          “Je suis convaincue que chaque personne est différente et spéciale. Je pense que votre histoire est unique et mérite d’être capturée de manière exceptionnelle.”

          Photographe famille Nice, depuis plusieurs années, Sarah immortalise ces moments de votre vie aussi importants qu’éphémères. Loin des clichés et des photographies impersonnelles, elle vous révèle sans vous dénaturer au travers d’une photographie à la fois moderne et intemporelle. Elle crée des images hors du temps que vous pourrez regarder années après années avec émotion.

          Avec Sarah, pas de fioriture. La simplicité prime. Ses photographies sont élégantesauthentiques et naturelles tout en étant absolument intentionnelles.

          UN UNIVERS ONIRIQUE

          Photographe famille Nice, Sarah se démarque par son univers onirique à l’image de sa personnalité rêveuse et utopiste. Les courbes élégantes, les robes fluides et les cheveux volants au grès du vent, la douce couleur rosée des nuages au coucher du soleil, la danse des vagues bleues de la mer Méditerranée, la lumière dorée de la Côte d’Azur… Tout cela caractérise l’univers à part entière de cette photographe niçoise. Un univers minimaliste et intemporel. Une bouffée d’air frais et une douceur pour les yeux et le cœur.

          Qui est Sarah ?

          Sarah, c’est la joie de vivre, la douceur et la bienveillance. Un petit rayon de soleil sur notre belle Côte d’Azur. Photographe famille Nice, Sarah est niçoise depuis toujours et elle connaît tous les meilleurs spots de photographie de la région PACA. Photographe professionnelle depuis plusieurs années, c’est lors de ses études en cinéma et en audio-visuel que Sarah se découvre cette passion pour l’image. Artiste depuis toujours, c’est d’abord à travers le dessin et l’écriture poétique qu’elle trouve ses moyens d’expression. A l’âge de vingt et un an, elle s’envole pour l’Australie accompagnée de son appareil photo. Le voyage de sa vie. Un an à arpenter ce pays et à s’éblouir chaque jour de ses beautés naturelles et de ses rencontres avec les locaux. Ce sera alors, pour elle, une évidence, elle sera photographe et sa mission sera d’immortaliser les merveilles du monde.

          sur cette photo nous voyons la photographe sarah stefani en bord de mer a antibes sur la cote d'azur près de Nice. Elle est vêtue d'une tenue en jean clair, elle est souriante, belle, a les cheveux long et tient son appareil photo moyen format argentique le contax 645 dans ses mains

          UNE PHOTOGRAPHE NICOISE

          Photographe famille Nice, Sarah est née à Nice. Elle a grimpé sur les jeux d’enfants du Château, senti les enivrants parfums du marché aux fleurs du Cours Saleya, dégusté les bons produits locaux du marché de la Libérations, pris le train des Pignes pour aller dans l’arrière pays, arpenté les magnifiques randonnées du Mercantour… Elle s’est baignée dans la mer Méditerranée tant de fois qu’elle ne peut les compter. Elle a passé des heures à admirer ses fonds marins. Sarah est amoureuse des magnifiques paysages des Alpes Maritimes. C’est son terrain de prédilection, ce qu’elle aime photographier. Elle y a grandit, y a vécue ses plus beaux moments, ses histoires d’amours, ses fêtes de famille. Et aujourd’hui elle met toute cette passion au service de son art pour photographier vos souvenirs avec amour.

          UNE PHOTOGRAPHE ENGAGÉE

          Sarah est persuadée que chaque action compte et que chaque individu a le pouvoir de changer le monde. Son but est de laisser derrière elle un monde meilleur.

          A l’âge de dix-huit ans, elle crée une association dans les Alpes Maritimes pour la protection des chevaux maltraités et destinés à l’abattoir. Chaque année, elle compense son empreinte carbone en plantant des arbres via le site Reforest’Action. Au quotidien, elle fait de son mieux pour avoir un mode de vie vegan et zéro déchetPhotographe famille Nice, Sarah utilise la photographie comme moyen de sensibiliser. Toutes ces actions, elle les fait par conviction écologique mais aussi par amour de la planète et de ses habitants.